Je viens poster ici car ça me parait l'endroit aproprié .
Je me presente je suis Darkdreams nouveau leader et membre du gotei 13 de l'alliance SSS .
En effet notre alliance a connu des petits problemes recement et notament la perte de notre chef du coup j'ai repris ( avec d'autres ) l'alliance en main histoire de remanier un petit peu tous sa .
Ceci m'amene donc a la partie qui nous interresse c'est a dire la mise a jour des pactes . Bien que nous ayons perdu pas mal de membres nous sommes ( pour l'instant ) encore a peu pres au même niveau et souhaitons concerver le pt avec votre alliance .
De plus je pense qu'il serait même bien d'ameliorer les relations entre nos alliances en même temps, car si on a signer un PT c'est pas pour rester chacun dans son coin en fesant comme si on se connaissait pas . Donc je pense que par exemple l'ouverture d'une session de commerce entre nos 2 alliances par exemple serais sympa ( par exemple dans mon alliance il y a peu de monde en 7 alors pour le commerce avec moi qui y suit c'est pas genial ) voila voila sinon bonne continuation je repasserais voir votre reponse
dans tous les cas GG et a plus