flothebest
Nombre de messages : 43 Localisation : sur terre (enfin je crois...) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: candidature flothebest Lun 29 Jan - 20:20 | |
| Pseudo Ingame : flothebest _________________
Expérience dans d'autres univers : j'ai joué dans le 27(où j'etais classé) et aussi dans le 29 mais j'ai arrreté de jouer a ogame pendant qque temps et j'ai recommencer dans le 45 _________________
Pourquoi l'Ak4tsuki : parceque je suis fan de naruto et que les autre alliance de naruto ne m'interesse pas (soit ils sont tro fort ou tro nul) _________________
Motivation : j'aimerais d'abord rejoindre le top 1500 et apres je verrais _________________
autre info: je suis dans une alliance que je vais quitté si vous m'accepté a cause du nombre exessif d'inactifs sinnon je suis du genre actif et je suis plutot un minier,je ne raide pas souvent(car il y a que des classé près de moi) _________________ | |
|
Myzuchi Admin
| Sujet: Re: candidature flothebest Mar 30 Jan - 0:47 | |
| Trés biiiieeen nivo activité sur se forum tu va trouver ton bonheur je lance ta candidature o conseil d'admission mais je pense que ta pa de soucis a te faire tu sera pri je le pense fortement | |
|
Myzuchi Admin
| Sujet: Re: candidature flothebest Mar 30 Jan - 0:50 | |
| Je te donnerais la reponse ici meme mais je ne pense pas que tu es a te faire de soucis | |
|
Cikatriss
| Sujet: Re: candidature flothebest Mar 30 Jan - 18:58 | |
| no moi non plu je ne pens pa | |
|
flothebest
Nombre de messages : 43 Localisation : sur terre (enfin je crois...) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: candidature flothebest Mar 30 Jan - 19:40 | |
| ok merci vous pourrez m'envoyer un message sur ogame pour me dire votre decision
sinn mnt j'ai 19006 pts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature flothebest | |
| |
|