AK4TSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK4TSUKI

Alliance de l'Univers 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 accepter moi pitié "lol"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luxus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

accepter moi pitié "lol" Empty
MessageSujet: accepter moi pitié "lol"   accepter moi pitié "lol" Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:47

Pseudo ingame: luxus
Points: 15672 mais j'ai recemment détruit deux planètes qui était pleine et donc j'ai perdu au moins 2000 points.
Pourquoi Ak4tsuki: J'aime bien la page d'acceuil de l'aly. Votre aly est en plus bien classé avec pas énormement de monde. La dernière ou j'était, on était 47 et celui qui la gérait n'était plus trop présent car il était punis d'ordi par sa mère.
Moivation: Je m'implique autand que me le permet mes cours. Je me connecte généralement un max le weekend et en général tous les midis et le matin ou le soir en semaine pour lancer des raides.
Si je dois entrer dans votre alliance je précise que je n'aurais le temps de me connecté au forum que les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
Myzuchi
Admin
Myzuchi


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

accepter moi pitié "lol" Empty
MessageSujet: Re: accepter moi pitié "lol"   accepter moi pitié "lol" Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:42

Avec les vacances le vote de ton admission ne poura pa etre possible néanmoin vu ton nombre de points je suis pret a taccepter regarde bien lensemble du forum pour tinformer de toute les loi et tou pui vien poser ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://ak4tsuki.forumgaming.fr
Masterobiwan

Masterobiwan


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/01/2007

accepter moi pitié "lol" Empty
MessageSujet: Re: accepter moi pitié "lol"   accepter moi pitié "lol" Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:29

Bonnes candisature, motivé, nombres de points imortants, bref tout pour plair, mais il va falloir lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mastergaetan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





accepter moi pitié "lol" Empty
MessageSujet: Re: accepter moi pitié "lol"   accepter moi pitié "lol" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter moi pitié "lol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK4TSUKI :: Membre : Les Soldats de l'Ak4tsuki :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser